Brasserie Vivement Dimanche

Vivement dimanche

Jeune, conviviale et artisanale, cette brasserie au goût 100% mouscronnois se situe dans le centre de Mouscron, prêt de la gare.

Vivement dimanche, c’est qui ?

Au cœur de ce projet, on retrouve deux potes de longue date et bons vivants animés par la passion des bons produis issus de l’artisanat. De base, c’est Jules qui brasse depuis une dizaine d’années, alors que Tim est le gouteur attitré ! Rôle qui, maintenant, s’alterne !

Alors que ces deux fruits de notre région alternent boulot et brasserie. Jules dans le secteur de la viande puis dans l’Horeca sur Bruxelles et Tim pour le CPAS de Mouscron depuis près de 10ans. Ils décident vers 2018 de se mettre à la recherche d’un petit local. Histoire d’augmenter un peu la production, lancer différentes recettes et créer leur propre brasserie artisanale. Ils ne s’imaginent alors pas, que dans leur recherche, ils vont tomber sur un bâtiment qui convient tout à fait à leur projet, voire bien plus encore… un bar situé à l’étage pourra t’accueillir pour des dégustations !

Brasserie pur-jus Mouscronnois

Au printemps 2019, ils s’emparent du 4 rue de la Passerelle à Mouscron. Un bâtiment de 400m2 qui va encore leur permettre de s’exprimer pleinement et de s’investir plus encore dans leurs brassages.

De la « Brassin Zéro », en passant par les « Impro’ » jusqu’à la « Bon Reste », c’est près de 1500L de capacité de production. Des goûts marqués et une préférence pour les produits bien houblonnés qui ne laisseront d’amertume, que le goût. Fiers de leurs produits, ils revendiquent haut et fort ; « Tout le processus de brassage se fait chez nous. Du concassage des grains jusqu’au conditionnement. Nous sommes une brasserie indépendante ! Nous choisissons les intermédiaires entre nous et le consommateur »

Dernière chose à ajouter ; Vivement le prochain dimanche d’ouverture pour découvrir ou redécouvrir leur travail d’artisan !

Où sont-ils ?

Près de chez-vous...

Leur adresse : Rue de la Passerelle 4, 7700 Mouscron

Leur numéro de téléphone : 0474 61 50 64

Ouvert le :

  • Samedi 16-0h
  • Dimanche 16-0h
  • Fermé toute la semaine